Bien que le PSG ait fait de lui sa nouvelle priorité estivale sur le marché des transferts, Paul Pogba pourrait faire patienter les dirigeants parisiens jusqu’en 2022 afin de tester sa cote sur le marché…
Après Georginio Wijnaldum,Achraf Hakimi,SergioRamos et GianluigiDonnarumma, Leonardo continuerait de travailler afin d’accueillir une énième star au PSG. Et cette personne ne serait nulle autre que PaulPogba si l’on en croit AbdellahBoulma et un bon nombre de médias. D’ailleurs, afin de mettre toutes les chances de son côté pour boucler le transfert de Pogba cet été, le PSG prévoirait un dégraissage de 3 à 5 joueurs selon CBS. Cependant, Pogba pourrait redistribuer les cartes de sa propre destinée.
Pogba prêt à faire traîner les choses jusqu’en… 2022 !
C’est du moins ce que Eurosport UK a confié ces dernières heures. Si l’on en croit les informations divulguées par le média britannique, PaulPogba ne serait pas spécialement pressé de plier bagage de ManchesterUnited, où son contrat expire en juin 2022. Conscient que la pandémie du Covid-19 lui ferme certaines portes, Pogba serait prêt à honorer son contrat à Manchester jusqu’à son terme afin de témoigner des potentielles offres dont il pourrait faire l’objet du côté de la Juventus, du RealMadrid ou encore du FCBarcelone en plus du PSG. Le décor est planté.