Mercato - OM : Un échec révélé pour Pablo Longoria !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Jusqu’à présent, le recrutement estival de l’OM est une véritable réussite. Cependant, Pablo Longoria n’a visiblement pas réussi à tous ses coups. 

Pour réellement lancer le nouveau projet de Frank McCourt, Pablo Longoria s’est montré très actif à l’occasion de ce mercato estival. Durant cette intersaison, le visage de l’OM a énormément changé avec l’arrivée de pas moins de 8 recrues et d’autres devraient encore prochainement suivre à l’instar de Pol Lirola et Daniel Wass. Longoria enchaine donc les coups lors de ce marché des transferts, mais cela n’est pas tout le temps le cas pour le président de l’OM qui a également connu certains échecs. 

Le Betis dit non pour Moreno ! 

A l’OM, l’un des besoins de cet été est de recruter au poste d’arrière gauche afin d’amener un joueur pour concurrencer Jordan Amavi. Dans cette quête, Pablo Longoria aurait notamment regardé du côté du Betis Séville avec Alex Moreno. Toutefois, selon les informations de Rudy Galetti, alors que les Andalous espéreraient récupérer 7M€ avec le latéral espagnol, une offre de l’OM, en dessous des attentes du Betis, aurait donc été refusée. 

Articles liés