Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone, prolongation… Ces précisions sur l’avenir de Neymar !

Pendant longtemps, l’avenir de Neymar était au coeur des rumeurs, lui qu’on annonçait notamment de retour au FC Barcelone. Toutefois, aujourd’hui, cette possibilité serait à exclure. 

Arrivé au PSG en 2017, Neymar a quasiment tout le temps fait parler de lui sur le marché des transferts. En effet, à peine débarqué dans la capitale, il était annoncé que le Brésilien regrettait son choix et avait envie de revenir au FC Barcelone. Ainsi, ces dernières saisons, ce feuilleton Neymar-Barça a animé le marché des transferts, sans pour autant que cela ne se produise. Et visiblement, comme l’explique L’Equipe ce mardi, cela ne devrait toujours pas être le cas à l’avenir. 

Un avenir… au PSG ! 

Ce lundi, le FC Barcelone a fait une grande annonce, officialisant la fin de sa guerre juridique avec Neymar. Un événement qui était d’ailleurs nécessaire pour permettre le retour du joueur du PSG ces derniers mois. Faut-il alors voir un signe pour l’avenir ? Selon les informations du quotidien sportif, Neymar serait très loin d’un retour chez les Blaugrana. Il faut dire que le Brésilien a prolongé son contrat il y a quelques mois. Désormais, il est lié jusqu’en 2025 avec le PSG, à noter également qu’une clause, activable à partir de l’été 2022, pourra étendre ce bail jusqu’en 2026.

Articles liés