Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une mauvaise stratégie adoptée par Longoria avec Almada ?

Considéré comme l’une des grandes promesses du football argentin, Thiago Almada intéresserait beaucoup l’Olympique de Marseille. 

Grand connaisseur du football sud-américain, Jorge Sampaoli semble avoir glissé plusieurs pistes à Pablo Longoria. C’est notamment le cas de Gerson, que l’Olympique de Marseille a arraché à  Flamengo pour un total de 30M€, comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com. Sampaoli ne voudrait pas s’arrêter là, puisqu’il pousserait Longoria à recruter Thiago Almada de Vélez Sarsfield. Une opération compliquée, comme l’a récemment confié le président de l’OM. « Sur les postes d'extracommunautaires, les quatre sont couverts avec Luan Peres, Luis Henrique, Gerson et Benedetto » a déclaré Longoria, en conférence de presse. « Même si on voulait faire une opération avec un extracommunautaire on ne pourrait pas. On doit s'adapter ». 

Atlanta United a doublé l’OM 

D’après les informations du média argentin Doble Amarilla, l’Olympique de Marseille aurait simplement négocié avec Thiago Almada et son entourage depuis le début de ce dossier. Un choix pas vraiment payant, puisque de son côté Atlanta United aurait contacté Vélez Sarsfield et serait sur le point de rafler la mise ! Les négociations entre les deux clubs seraient toutes proches de déboucher sur un accord, avec Vélez qui devrait bénéficier d’un gros pourcentage sur la revente. 

Articles liés