Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’énième annonce de Laporta sur l’avenir de Messi !

Alors que Lionel Messi n’a toujours pas officiellement renouvelé son contrat au FC Barcelone, Joan Laporta ne perd pas espoir de parvenir à ses fins avec la star argentine. 

Le FC Barcelone travaillerait d’arrache pied dans l’optique de renouveler le contrat de Lionel Messi. En effet, depuis l’élection de Joan Laporta en mars dernier, le plan du président est clair : conserver Messi qui est libre de s’engager avec le club de son choix depuis le 30 juin dernier. Néanmoins, dans l’esprit de l’Argentin, il n’y aurait que le FC Barcelone bien que le PSG et Manchester City aient été des options ces derniers mois. ESPN a confié jeudi qu’un accord avait été trouvé entre le clan Messi et la direction du FC Barcelone pour la signature d’un nouveau contrat, mais que le Barça se devait de dégraisser l’effectif pour pouvoir officialiser la chose. De quoi permettre à Joan Laporta d’afficher son optimisme. 

« Tout avance correctement »

« Tout se passe bien comme prévu, tout avance correctement, tout se passe bien ». a assuré Joan Laporta aux caméras de La Cuatro ce vendredi. Reste à savoir si le confiance du président du FC Barcelone se justifiera au niveau du renouvellement du contrat de Lionel Messi

Articles liés