Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Miralem Pjanic veut quitter le FC Barcelone et a donc été proposé au PSG et à Chelsea. Alors que le Bosnien préférerait faire son retour à la Juventus, le dossier trainerait en longueur. Toutefois, le Barça ne s'inquiéterait pas pour autant et serait conscient que ce feuilleton peut durer encore longtemps.
Arrivé l'été dernier au FC Barcelone, Miralem Pjanic veut déjà prendre le large car il a passé une première saison très difficile en Catalogne. Dans cette optique, le Bosnien cherche un nouveau point de chute et a déjà été proposé à Chelsea et au PSG, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, Miralem Pjanic ne devrait pas poser ses valises à Paris ou à Londres cet été car il voudrait à tout prix retrouver la Juventus et faire son retour à Turin.
Joan Laporta reste patient pour Miralem Pjanic
Ce vendredi, Sport.es a lâché de nouvelles précisions de taille sur le feuilleton Pjanic. Et d'après le média espagnol, le Barça compterait bel et bien se débarrasser de Miralem Pjanic lors de ce mercato estival. Toutefois, le club catalan resterait calme et ne s'agacerait pas de ne pas avoir encore trouvé un nouveau club à son milieu de terrain bosnien. Joan Laporta serait bien conscient que ce dossier sera long à boucler, et ce serait surtout MiralemPjanic qui voudrait quitter le FC Barcelone.