Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offre de Laporta dans ce dossier brûlant ? La réponse !

A en croire la presse italienne, le FC Barcelone aurait formulé une offre à l'Atalanta pour tenter d'attirer Cristian Romero. Mais en réalité, seul Tottenham se serait manifesté dans ce dossier.

Le FC Barcelone pourrait perdre plusieurs défenseurs dans les prochaines semaines. Désireux d’alléger sa masse salariale, le club catalan pourrait vendre Samuel Umtiti, mais aussi Clément Lenglet. Malgré de grosses difficultés financières, la formation blaugrana pourrit tenter de recruter un nouveau défenseur central et aurait ciblé Cristian Romero. Selon Sportitalia, le FC Barcelone aurait même transmis une première offre à l’Atalanta pour tenter de mettre la main sur le joueur argentin.

Aucune offre du Barça pour Romeo

Une information démentie par Fabrizio Romano. Selon le journaliste italien, le FC Barcelone n’aurait formulé aucune offre à l’Atalanta pour tenter d’attirer Romero. En réalité, l’équipe catalane aurait d’autres priorités et n’aurait pas l’intention, pour l’instant, d’accélérer dans ce dossier. Tottenham serait le club le mieux placé et se serait déjà mis d’accord avec le joueur. Les Spurs continuent de négocier avec l’Atalanta afin de parvenir à un terrain entente et enregistrer l’arrivée de Romero.

Articles liés