Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une porte de sortie enfin identifiée pour cet indésirable d'Ancelotti ?

Poussé vers la sortie, Isco serait dans le viseur d'Arsenal, mais surtout du Milan AC, qui pourrait transmettre une offre au Real Madrid dans les prochaines semaines.

Arrivé en 2013 au Real Madrid, Isco n’est plus un titulaire indiscutable. Le milieu de terrain ne faisait pas partie des premiers choix de Zinédine Zidane la saison dernière, et l’arrivée de Carlo Ancelotti ne devrait pas arranger sa situation. Barré par la concurrence, l’international espagnol a de grandes chances de quitter le Real Madrid lors de ce mercato estival. Une vente qui pourrait permettre à la formation merengue d’empocher une belle somme cet été. Et une équipe européenne semble particulièrement intéressée par Isco.

Le Milan AC en pole dans le dossier Isco ?

Selon les informations de Sportitalia, Isco serait dans le viseur d’Arsenal, mais ce serait bien le Milan AC qui serait en pole. Après avoir attiré Brahim Diaz, le club italien pourrait s’attacher les services d’un nouveau joueur du Real Madrid. La formation rossonera serait prête à dépenser 5M€ dans ce dossier, mais cela ne devrait pas suffire. Florentino Perez ne s’opposera pas au départ d’Isco, mais seulement en cas d’offre comprise entre 15 et 20M€.  Affaire à suivre…

Articles liés