Mercato - PSG : Al-Khelaïfi dégaine un argument XXL pour Kylian Mbappé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux de fixer au plus vite l’avenir de Kylian Mbappé qui n’a plus qu’un an de contrat au PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi joue la carte de son mercato imposant de l’été avec Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma.

Dans un entretien à paraître dans le prochain PSG Mag, Kylian Mbappé a clairement laissé entendre qu’il ne bougerait pas du PSG cet été : « Mon plus grand rêve serait de gagner la Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain, ce serait formidable », confie l’attaquant français, qui n’a pourtant plus qu’une seule année de contrat dans la capitale. Un contexte délicat à gérer pour la direction du PSG, mais Nasser Al-Khelaïfi a des arguments à faire valoir…

Al-Khelaïfi insiste sur le recrutement

L’Equipe annonce en effet dans ses colonnes du jour qu’Al-Khelaïfi est toujours autant déterminé à convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat avec le PSG, et pour se faire, il n’hésite pas à mettre l’accent sur le gros recrutement réalisé depuis le début du mercato estival avec les arrivées de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma. Reste à savoir si Mbappé, qui réclame des garanties sportives au PSG, sera convaincu…

Articles liés