Désireux de fixer au plus vite l’avenir de Kylian Mbappé qui n’a plus qu’un an de contrat au PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi joue la carte de son mercato imposant de l’été avec Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma.
Dans un entretien à paraître dans le prochain PSG Mag, Kylian Mbappé a clairement laissé entendre qu’il ne bougerait pas du PSG cet été : « Mon plus grand rêve serait de gagner la Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain, ce serait formidable », confie l’attaquant français, qui n’a pourtant plus qu’une seule année de contrat dans la capitale. Un contexte délicat à gérer pour la direction du PSG, mais Nasser Al-Khelaïfi a des arguments à faire valoir…
Al-Khelaïfi insiste sur le recrutement
L’Equipe annonce en effet dans ses colonnes du jour qu’Al-Khelaïfi est toujours autant déterminé à convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat avec le PSG, et pour se faire, il n’hésite pas à mettre l’accent sur le gros recrutement réalisé depuis le début du mercato estival avec les arrivées de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma. Reste à savoir si Mbappé, qui réclame des garanties sportives au PSG, sera convaincu…