Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino laisse planer le doute sur le dossier Pogba…

A la quête d’un nouveau milieu de terrain en plus de Georginio Wijnaldum, Leonardo aurait jeté son dévolu sur Paul Pogba. Interrogé sur le sujet, Mauricio Pochettino a gardé sa langue de bois. 

Si le PSG a d’abord dû gérer le faux-départ de Mauricio Pochettino au début de ce mercato, la suite est bien plus radieuse. Leonardo a bouclé l’arrivée de quatre recrues XXL : Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi (transfert révélé et expliqué en exclusivité par le10sport.com), Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma. Et en plus de ces premiers renforts, le directeur sportif du PSG attendrait toujours un nouveau milieu de terrain. Paul Pogba est une piste chaude, mais selon CBS Sports, Paris devrait vendre entre 3 et 5 joueurs avant de recruter le joueur de Manchester United. Interrogé sur l’évolution du dossier, Mauricio Pochettino n’a pas éclairci la situation.

« Le club travaille en toute discrétion »

« Pogba est-il un objectif du PSG et de Pochettino ? Je ne donne pas de nom. Je n’aime pas parler de joueurs qui appartiennent à d’autres équipes. Le club travaille en toute discrétion, réalisant de bonnes choses. À la fin du mercato, nous verrons qui seront les nouveaux joueurs, s’il y en a, et nous verrons quels joueurs partiront de l’équipe », a confié Mauricio Pochettino au Parisien. Affaire à suivre…

Articles liés