Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est attendu pour Paul Pogba !

Alors que le PSG aurait approché Paul Pogba et son entourage pour prendre le pouls au sujet d’une potentielle opération, Leonardo n’en aurait pas fait de même avec Manchester United pour un transfert. 

Et si la cinquième recrue estivale de Leonardo s’appelait Paul Pogba ? Après Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, le directeur sportif du PSG semblerait avoir déposé son regard sur le champion du monde tricolore. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United avec qui il n’aurait toujours pas concrètement avancé pour rallonger son aventure mancunienne, le milieu de terrain des Red Devils aurait témoigné des avances du PSG dernièrement. C’est du moins ce que The Athletic a confié ces dernières heures. En effet, Leonardo aurait pris la température auprès du clan Pogba et il se pourrait même que le PSG décide de patienter une année supplémentaire afin de gratuitement mettre la main sur Paul Pogba. De quoi écarter l’hypothèse d’un transfert cet été ? Pas vraiment. 

Pas d’offensive du PSG pour Pogba auprès de Manchester United, mais… 

À en croire les informations divulguées par The Athletic, il n’y aurait toujours pas de contact concret entre le PSG et Manchester United ans le cadre du transfert de Paul Pogba pour ce mercato estival. Cependant, ladite offre serait attendue pour les prochaines semaines selon le média britannique. Du côté du PSG, on ne prévoirait pas de faire des pieds et des mains pour mener à bien ce transfert pour la simple et bonne raison que les finances du PSG en cette pandémie ne sont pas illimitées. Le ton est donné et le décor est planté pour Paul Pogba

Articles liés