Alors que Jules Koundé est annoncé dans le viseur de Chelsea, un point de blocage dans les négocations pourraient encore donner de l’espoir au Real Madrid dans le dossier.
Avec les départs de Sergio Ramos et de Raphaël Varane cet été, le Real Madrid se retrouve démuni en défense centrale. De ce fait, le club de la capitale pourrait enrôler un nouveau joueur dans ce secteur et ciblerait notamment Jules Koundé dans cette optique. Cependant, le joueur du Séville FC est en parallèle cité sur les tablettes de Chelsea. Mais pour l’heure, la négociation bloquerait sur le montant de l’indemnité de transfert entre les deux écuries.
Pas encore d’accord entre Chelsea et le Séville FC
C’est tout du moins ce qu’a annoncé Fabrizio Romano à l’occasion de son live Twitch ce jeudi. Selon lui, les négociations se poursuivraient entre Chelsea et le Séville FC, mais le club anglais voudrait plus que les 30 ou 35 M€ offerts par les Blues en plus de Kurt Zouma. En fait, il faudrait plutôt environ 45 M€ pour convaincre l’écurie espagnole. Reste maintenant à savoir si Chelsea répondra à cette prétention du club espagnol, et ce alors que Jules Koundé aimerait vraiment rejoindre Chelsea, un club avec lequel il aurait déjà trouvé un accord contractuel. En attendant que cela se résolve, le Real Madrid peut donc encore garder espoir.