Intéressé par Thiago Almada, l’OM va devoir faire une croix sur l’Argentin, en partance pour Atlanta United. Il va donc falloir passer à autre chose et la solution pourrait être à Toulouse.
Après avoir déjà recruté 8 joueurs cet été, l’OM ne compte pas en rester là. Et sur la Canebière, Jorge Sampaoli aurait notamment bien aimé accueillir Thiago Almada, milieu offensif de Vélez Sarsfield. Toutefois, le crack argentin ne viendra finalement pas à Marseille. En effet, ce mercredi, la presse argentine puis l’agent d’Almada ont confirmé qu’il serait transféré en MLS, à Atlanta United. Un coup dur pour l’OM qui devra donc trouver une autre piste pour se renforcer offensivement.
Adli à défaut d’Almada ?
Et outre Thiago Almada, c’est le nom d’Amine Adli qui est également revenu avec insistance à l’OM cet été. Auteur d’une énorme dernière saison à Toulouse, le joueur de 21 ans va faire ses valises cet été. C’est Damien Comolli, président du TFC, qui l’a confirmé ce jeudi pour L’Equipe. « On se retrouve dans la situation de devoir vendre Amine Adli, parce qu’il ne veut pas prolonger et qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat », a-t-il lâché sur le cas Adli