Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le feuilleton Griezmann est loin d’être terminé !

Alors que l’opération Griezmann-Saul s’est dernièrement refroidie, elle pourrait finalement ne pas être totalement écartée. 

Pour enfin prolonger Lionel Messi et homologuer les contrats des recrues estivales, le FC Barcelone doit dégraisser et alléger sa masse salariale. Pour cela, les regards se tournent notamment vers Antoine Griezmann et son salaire XXL. Depuis plusieurs semaines, l’avenir du Français est plus qu’incertain. Annoncé partant puisque pas sur le départ, Griezmann n’a en tout cas qu’une seule idée en tête visiblement s’il venait à faire ses valises : retourner à l’Atlético de Madrid

C’est pas fini ? 

Après avoir quitté l’Atlético de Madrid en 2019, Antoine Griezmann pourrait donc retrouver l’effectif de Diego Simeone. Mais encore faut-il que les Colchoneros et le FC Barcelone se mettent d’accord. Dernièrement, il a notamment été question d’un échange entre le Français et Saul Niguez. Une opération colossale qui aurait été écartée par les Blaugrana. Enfin pas totalement visiblement. En effet, au micro d’El Transistor, Santi Nolla, journaliste pour Mundo Deportivo, a confié que les discussions pourraient être rouvertes à propos de ce chassé-croisé entre Griezmann et Saul Niguez. A suivre… 

Articles liés