Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte reste ouverte avec ce grand buteur…

Désireux de retrouver le PSG après y avoir passé une saison très convaincante en prêt, Moise Kean souhaite pouvoir être libéré par Everton. Et son nouvel entraîneur, Rafael Benitez, laisse la porte ouverte au buteur italien.

Moise Kean et le PSG, l’histoire va-t-elle repartir de plus belle cet été ? Prêté l’an passé sans option d’achat par Everton, le buteur italien a convaincu, et Leonardo souhaite d’ailleurs pouvoir le récupérer au plus vite. D’ailleurs, comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité dès le mois de mars dernier, Kean va donner sa priorité au PSG alors que la Juventus le cible également. Et il semblerait qu’Everton ne soit pas fermé à son départ…

Benitez ouvre la porte à Kean

Interrogé mercredi soir en conférence de presse, Rafael Benitez, le nouvel entraîneur des Toffees, est revenu sur la belle prestation de Moise Kean en match de préparation et indique que ce genre d’attitude professionnelle pourrait lui permettre de retourner au PSG comme il le souhaite : « Le meilleur moyen pour un attaquant de faire valoir son point de vue, c’est de marquer des buts. C’est important pour un attaquant de marquer, donc c’est une bonne nouvelle pour lui, une bonne nouvelle pour nous ». Et aussi une bonne nouvelle pour le PSG.

Articles liés