Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation fracassante sur l'avenir de Griezmann !

Annoncé dans le viseur de l'Atlético, mais aussi de plusieurs clubs de Premier League, Antoine Griezmann pourrait bien quitter le FC Barcelone à la toute fin du mercato estival.

Au sein de quel club évoluera Antoine Griezmann la saison prochaine ? Arrivé en 2019 contre un chèque de 120M€, l’international français est poussé vers la sortie par le FC Barcelone, qui cherche un moyen d’alléger sa masse salariale. Ces dernières semaines, le joueur de 30 ans a été annoncé dans le viseur de l’Atlético, dans le cadre d’un échange avec Saul Niguez, de clubs de Premier League et même du PSG. L'avenir de Griezmann fait donc l'objet de nombreuses spéculations.

Griezmann annoncé sur le départ

Joan Laporta espère une offre importante pour Griezmann, même si le contexte particulier ne facilite pas la tâche du président barcelonais. « Griezmann a un contrat avec le Barça, à moins qu'il y ait des mouvements, nous comptons sur le joueur. Nous ne pouvons pas nier un intérêt pour le joueur, et cela montre sa qualité » avait-il confié lors de la présentation de Memphis Depay. Pourtant, à en croire le journaliste José Alvarez, Antoine Griezmann devrait bien quitter le FC Barcelone. Sur le plateau d’El Chiringuito, il a confié que ce dossier pourrait se décanter à la fin du mois d’août. Reste à connaître le prochain club du champion du monde.

Articles liés