Fin mai, Zinedine Zidane a décidé de quitter le Real Madrid. Un coup dur pour la Casa Blanca qui a également eu certains impacts sur le mercato estival.
Alors que le Real Madrid entame un nouveau chapitre, cela se fera sans Zinedine Zidane sur le banc de touche. En effet, épuisé par sa dernière saison, le Français a préféré dire stop, lui qui avait pourtant encore un an de contrat. Chez les Merengue, c’est Carlo Ancelotti qui est venu le remplacer. L’Italien est donc en charge de mener à bien la révolution souhaitée par Florentino Pérez. Toutefois, le départ de Zidane n’aide pas vraiment…
Des dossiers relancés !
Et étant donné que Zinedine Zidane a quitté son poste d’entraîneur du Real Madrid, ce sont plusieurs dossiers qui ont été bouleversés, à commencer par Raphaël Varane. Par le passé, Zizou avait convaincu le défenseur central de ne pas quitter la Casa Blanca, cette fois, celui qui va rejoindre Manchester United n’avait rien pour le retenir. Zidane parti, Varane a donc pris le même chemin pour s’envoler pour le nord de l’Angleterre. Et sa succession aurait également été impactée par la décision du technicien français. En effet, comme l’a révélé ESPN, c’est Zinedine Zidane qui était intéressé par Jules Koundé. Désormais, la Casa Blanca aurait lâché, certainement pour le plus grand bonheur de Thomas Tuchel qui devrait accueillir le joueur du FC Séville à Chelsea.