Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Énorme révélation sur le dossier Varane !

Fraichement transféré du Real Madrid vers Manchester United, Raphaël Varane aurait pu découvrir les Red Devils il y a bien longtemps puisque Sir Alex Ferguson avait tenté de le recruter par le passé.

Manchester United vient de frapper un gros coup sur le marché des transferts en bouclant l’arrivée de Raphaël Varane en provenance du Real Madrid pour 50M€, et le défenseur de l’équipe de France va donc désormais travailler sous les ordres d’Ole Gunnar Solskjaer en Premier League. D’ailleurs, le technicien norvégien a révélé sur le site officiel de Manchester United que Varane aurait pu venir beaucoup plus tôt au club…

« Sir Alex avait failli le signer »

« Je suis bien sûr très heureux que nous ayons trouvé un accord avec le Real Madrid. Il a prouvé qu'il était un gagnant. C'est un joueur que nous suivons depuis de nombreuses années. Je sais que Sir Alex Ferguson avait failli le faire signer, et cette fois-ci, nous y sommes parvenus. Il a prouvé, tout au long de sa carrière, qu'il était avant tout une bonne personne. C'est un grand professionnel et il a gagné tout ce qu'il est possible de gagner. Le club travaille sur la solution la plus rapide possible pour que tout soit réglé. Bien sûr, il y a un visa pour entrer en Angleterre, avec le Brexit et la mise en quarantaine. Tout doit être fait aussi vite que possible, mais dans les règles », confie Solskjaer.

Articles liés