Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette grande annonce sur le départ de Varane !

En fin de contrat le 30 juin 2022 avec le Real Madrid, Raphaël Varane se dirige vers Manchester United. Alors que les Red Devils ont annoncé un accord avec le club merengue, Ole Gunnar Solskjaer s'est totalement enflammé pour l'arrivée du champion du monde français. 

Alors qu'il ne lui reste qu'une année de contrat avec le Real Madrid, Raphaël Varane portera le maillot de Manchester United les prochaines saisons. Comme l'ont annoncé les Red Devils, ils ont trouvé un accord avec le Real Madrid pour le transfert du champion du monde français. « Manchester United est heureux d'annoncer que le club a trouvé un accord avec le Real Madrid pour le transfert du défenseur international français et vainqueur de la Coupe du Monde, Raphaël Varane, sous réserve de la visite médicale et des conditions du joueur », a communiqué le club mancunien sur son site officiel. Sur le point d'accueillir Raphaël Varane, Ole Gunnar Solskjaer s'est réjoui après la rencontre contre Brentford ce mercredi soir (2-2). 

«Je suis bien sûr très heureux que nous ayons trouvé un accord avec le Real Madrid»

« Je suis bien sûr très heureux que nous ayons trouvé un accord avec le Real Madrid. Il a prouvé qu'il était un gagnant. C'est un joueur que nous suivons depuis de nombreuses années. Je sais que Sir Alex Ferguson avait failli le faire signer, et cette fois-ci, nous y sommes parvenus. Il a prouvé, tout au long de sa carrière, qu'il était avant tout une bonne personne. C'est un grand professionnel et il a gagné tout ce qu'il est possible de gagner. Le club travaille sur la solution la plus rapide possible pour que tout soit réglé. Bien sûr, il y a un visa pour entrer en Angleterre, avec le Brexit et la mise en quarantaine. Tout doit être fait aussi vite que possible, mais dans les règles », a déclaré Ole Gunnar Solskjaer dans des propos rapportés sur le site officiel de Manchester United. 

Articles liés