Alors que le PSG a enrôlé Gianluigi Donnarumma tout récemment, Salvatore Sirigu estime que le club de la capitale a effectué un excellent choix.
Malgré la présence de l’excellent Keylor Navas dans son effectif, le PSG n’a pas souhaité passer à côté de l’opportunité Gianluigi Donnarumma, dont le contrat à l’AC Milan arrivait à expiration. Ainsi, Leonardo est parvenu à trouver un accord avec lui pour qu’il rejoigne la capitale française en paraphant un contrat de cinq ans. Et si certains observateurs du PSG craignent ce choix de la part du club de la capitale tant il sera difficile de composer avec la concurrence entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, ce n’est clairement pas le cas de SalvatoreSirigu, potier au sein du club parisien entre 2011 et 2015.
« C'était une trop bonne occasion »
« Je lui ai parlé de la ville. Mais c'est un garçon intelligent et il n'a pas besoin de conseils. Oui, nous avons parlé. Mais ce sont nos affaires et elles le resteront. C'est un gars qui écoute, qui se rend disponible et qui essaie d'apprendre de tout et de tous. S'il a fait ce choix, c'est parce qu'il en est sûr, c'est parce qu'ils le voulaient. Ils ont un grand gardien de but comme Navas, mais si vous voulez être le meilleur, vous devez faire des sacrifices. Si je suis une équipe ambitieuse et que je peux obtenir le meilleur du monde pour rien, je le prendrai, même si j'ai un autre grand à la maison. C'était une trop bonne occasion », a expliqué Salvatore Sirigu a TuttoMercatoWeb.