Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Paul Pogba, le dénouement éventuel du dossier ne serait clairement pas imminent.
En quête d’un nouveau renfort pour son milieu de terrain après avoir enrôlé Georginio Wijnaldum en juin, le PSG semble avoir jeté son dévolu sur Paul Pogba. Il faut dire que le club parisien a clairement une occasion à saisir avec lui cet été dans la mesure où l’international français arrivera au terme de son contrat à Manchester United dans un an. Ainsi, les Red Devils pourraient être contraints de vendre l’ancien joueur de la Juventus au cours de cette fenêtre estivale des transferts. Mais si des contacts auraient été noués entre le PSG et Paul Pogba, rien ne serait encore imminent pour l’heure dans le dossier.
Manchester United veut enfin être fixé pour Paul Pogba
En effet, sur sa chaine YouTube, Fabrizio Romano a fait un point sur la situation de Paul Pogba à Manchester United en indiquant que l’écurie de Premier League aimerait dans un premier temps être fixée de manière définitive sur les intentions de son joueur, à savoir s’il est ouvert à l’idée d’une prolongation ou non. Ce n’est qu’ensuite qu’une éventuelle vente pourra être envisagée. Pour l’heure, rien ne serait avancé entre le Français et le PSG malgré l’intérêt du club parisien à son égard. Rien ne devrait donc se produire à court terme dans le feuilleton, reste à voir ce qu’il en sera dans les prochaines semaines.