Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La priorité de Pjanic est dévoilée !

Pour officialiser la prolongation de Lionel Messi, Joan Laporta a besoin de fonds. Le départ de Miralem Pjanic pourrait aider le Barça, mais le milieu de terrain n'aurait qu'une idée en tête.

A la recherche de liquidités afin de boucler au plus vite la prolongation de contrat de Lionel Messi, Joan Laporta continue son dégraissage. Et parmi ses indésirables, un joueur lui donne du fil à retordre : Miralem Pjanic. Arrivé l'an dernier en Catalogne, l'international bosnien est déjà sur le départ. Comme révélé par le10sport.com, le PSG et Chelsea ont été sondés pour l'accueillir. Mais Pjanic aurait d’autres ambitions. C'est à la Juve, en terrain conquis, que Miralem Pjanic voudrait revenir. A tel point que l'ancien Lyonnais aurait recalé certaines propositions.

Pjanic attend toujours la Juve

Malgré l’intérêt prononcé pour Manuel Locatelli, la Juve désirerait toujours faire revenir Miralem Pjanic. Pour le moment, les négociations trainent un peu, mais d’après les informations d’Alfredo Pedulla, Pjanic aurait refusé deux propositions et attendrait un signe de la Vieille Dame. Une rencontre entre les différentes parties serait prévue lors du trophée Joan Gamper, ce qui pourrait débloquer ce dossier. Plus vite ce feuilleton sera réglé, plus vite Joan Laporta pourra boucler la prolongation de Lionel Messi.

Articles liés