Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme opération Pogba a été lancée en coulisse !

Cet été, Paul Pogba se rapproche d’un départ. Un coup dur pour Manchester United que le vestiaire mancunien tente actuellement d’empêcher. 

Actuellement, le mercato estival est animé par le feuilleton Paul Pogba. Souvent annoncé sur le départ, le joueur de Manchester United pourrait cette fois bel et bien faire ses valises. Arrivé à un an du terme de son contrat et pas vraiment enclin à prolonger, le Français serait ainsi proche de la porte de sortie. Et c’est du côté du PSG qu’on pourrait prochainement voir Pogba. De retour chez les Red Devils en 2016, le milieu de terrain de 28 ans s’apprêterait donc à entamer un nouveau chapitre de sa carrière. Au grand dam de ses futurs ex-coéquipiers à Manchester United

« Rashford et d’autres ont tout fait pour convaincre Pogba de rester »

Bien que Manchester United aimerait conserver Paul Pogba, le club anglais pourrait donc se résoudre à se séparer du Français. Pourtant, en interne, les joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer se seraient investis dans ce dossier. En effet, pour The Sun, une source a assuré : « Rashford et d’autres ont tout fait pour convaincre Pogba de rester. Ils estiment que l’équipe perdrait un joueur clé si Pogba part car il est vu comme un joueur de classe mondiale. Il est aussi un leader dans le vestiaire, un joueur vers lequel les jeunes se tournent quand l’équipe est en difficulté ». 

Articles liés