Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un énorme coup tenté en plus de Pau Lopez ?

En plus d’être courtisé par l’OL, André Onana a également été annoncé dans le viseur de l’OM en début d’été. Et cet intérêt semble avoir été confirmé par l’Ajax…

Depuis plusieurs mois, la direction de l’OM n’avait pas caché son souhait de faire venir un autre gardien de premier choix pour venir concurrencer dans un premier temps Steve Mandanda, puis assurer à terme sa succession. Finalement, Pablo Longoria a choisi Pau Lopez à cet effet, et le portier espagnol est arrivé à l’OM sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Mais il semblerait qu’il ait également tenté le coup avec… André Onana !

« Un autre français était sur Onana

Alors que le nom du gardien camerounais de l’Ajax Amsterdam avait été évoqué pour l’OM en début d’été, le directeur sportif Marc Overmars lâche un nouvel indice de taille à ce sujet dans un entretien accordé à Voetbal International : « Je ne suis pas sûr que nous parviendrons à un accord avec Lyon. Il n'y a pas eu de contact depuis une semaine. Un autre club était intéressé mais ils ont déjà un autre gardien de but », explique-t-il. Une description qui pourrait donc tout à fait correspondre à l’OM

Articles liés