Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Perez est définitivement fixé pour la succession de Varane !

Ciblé par le Real Madrid pour remplacer Raphaël Varane, Jules Koundé devrait s'engager dans les prochains jours avec Chelsea.

Le Real Madrid a perdu gros cet été surtout en défense. Le club espagnol a laissé filer Sergio Ramos au PSG, mais aussi Raphaël Varane. Après dix ans passés en Espagne, l’international français a décidé de rejoindre Manchester United la saison prochaine. Pour renforcer ce secteur de jeu, le Real Madrid a recruté David Alaba, mais ce n'est pas suffisant. Comme annoncé par RMC Sport, La formation merengue voudrait recruter un autre défenseur et aurait activé la piste menant à Jules Koundé, performant sous le maillot du FC Séville. Mais le Real Madrid ne devrait pas boucler ce dossier.

Jules Koundé devrait rejoindre Chelsea

Comme indiqué sur le plateau d’El Chiringuito, Jules Koundé devrait bien quitter le FC Séville cet été, mais ce n’est pas pour rejoindre le Real Madrid. L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux devrait finalement s’engager avec Chelsea et devrait signer son contrat avec les Blues dans les prochains jours. Le FC Séville se serait d’ailleurs mis à la recherche de son remplaçant et aurait coché le nom de Kurt Zouma, sous contrat avec Chelsea et qui pourrait faire le chemin inverse.

Articles liés