Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, Mbappé… Leonardo a pris une grande décision !

Bien que le PSG ait des vues sur Paul Pogba, le club serait entièrement focalisé sur le dossier Kylian Mbappé pour le moment alors que la volonté du Real Madrid de s’attacher les services de l’attaquant parisien virerait à l’obsession. Explications. 

C’est un secret de polichinelle cette, mais le Real Madrid serait toujours dans le coup afin de recruter Kylian Mbappé dont le contrat au PSG court jusqu’en juin 2022. Afin de mettre toutes les chances de son côté, le club merengue écouterait les offres de transfert pour Eden Hazard, Isco, Gareth Bale et Luka Jovic. En parallèle, le président Florentino Pérez s’est assuré d’alléger sa masse salariale en ne faisant pas des pieds et des mains pour retenir Sergio Ramos et Raphaël Varane respectivement partis au PSG et à Manchester United comme The Athletic l’a révélé. 

Le Real Madrid dégraisse, le PSG optimiste pour Mbappé, Pogba au second plan 

Toujours selon les informations du média britannique, le Real Madrid aurait préparé le terrain en laissant filer ses deux anciens défenseurs centraux afin d’augmenter ses chances d’accueillir gratuitement Kylian Mbappé l’été prochain, soit à l’expiration de son contrat si le PSG ne parvenait pas à ses fins à ce sujet. D’ailleurs, des sources proches du Real Madrid ont assuré à The Athletic que la signature de Kylian Mbappé serait devenue une obsession pour le président Florentino Pérez. Cependant, le PSG serait convaincu de sa réussite dans la prolongation du contrat de Kylian Mbappé et serait entièrement focalisé sur ce dossier prioritaire devant celui de Paul Pogba

Articles liés