Bien que le PSG ait des vues sur Paul Pogba, le club serait entièrement focalisé sur le dossier Kylian Mbappé pour le moment alors que la volonté du Real Madrid de s’attacher les services de l’attaquant parisien virerait à l’obsession. Explications.
C’est un secret de polichinelle cette, mais le RealMadrid serait toujours dans le coup afin de recruter KylianMbappé dont le contrat au PSG court jusqu’en juin 2022. Afin de mettre toutes les chances de son côté, le club merengue écouterait les offres de transfert pour Eden Hazard,Isco, GarethBale et LukaJovic. En parallèle, le président FlorentinoPérez s’est assuré d’alléger sa masse salariale en ne faisant pas des pieds et des mains pour retenir SergioRamos et Raphaël Varane respectivement partis au PSG et à ManchesterUnited comme The Athletic l’a révélé.
Le Real Madrid dégraisse, le PSG optimiste pour Mbappé, Pogba au second plan
Toujours selon les informations du média britannique, le RealMadrid aurait préparé le terrain en laissant filer ses deux anciens défenseurs centraux afin d’augmenter ses chances d’accueillir gratuitement KylianMbappé l’été prochain, soit à l’expiration de son contrat si le PSG ne parvenait pas à ses fins à ce sujet. D’ailleurs, des sources proches du RealMadrid ont assuré à The Athletic que la signature de KylianMbappé serait devenue une obsession pour le président FlorentinoPérez. Cependant, le PSG serait convaincu de sa réussite dans la prolongation du contrat de KylianMbappé et serait entièrement focalisé sur ce dossier prioritaire devant celui de PaulPogba.