Sous contrat jusqu'en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé aurait bien annoncé à Mauricio Pochettino qu'il ne prolongerait pas son bail. Une décision qui préoccuperait fortement les hauts dirigeants qataris basés au Qatar.
Le feuilleton Kylian Mbappé s’éternise et place les dirigeants parisiens dans l’embarras. En effet, les responsables discutent depuis plusieurs mois avec le joueur d’une prolongation de contrat. Mais sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, l’international français n’a toujours pas accepté la proposition de ses dirigeants. Une situation inconfortable pour Nasser Al-Khelaïfi et son équipe, qui pourraient perdre gratuitement Mbappé l’année prochaine. Pourtant, le PSG se montre actif lors de ce mercato estival pour tenter de remporter la Ligue des champions, mais aussi pour offrir un projet sportif ambitieux au champion du monde 2018. Mais ce ne serait pas suffisant...
Mbappé ne veut pas prolonger, le Qatar préoccupé
Selon les informations du Chiringuito, Kylian Mbappé n’aurait, pour l’instant, pas l’intention de signer de nouveau contrat avec le PSG et aurait bien annoncé sa décision à Mauricio Pochettino. Une situation qui préoccupe fortement les hauts-dirigeants basés au Qatar. Nasser Al-Khelaïfi a toujours annoncé que Mbappé resterait en France la saison prochaine, mais le club de la capitale pourrait se retrouver dos au mur sans ce dossier, alors que le Real Madrid continuerait de suivre la situation attentivement et attend le bon moment pour passer à l’action.