Bien que le PSG ait approché le clan Paul Pogba, Manchester United pourrait bien avoir son mot à dire dans cette opération et les rumeurs du refus de Pogba de prolonger son contrat seraient susceptibles d’être infondées.
PaulPogba bientôt au PSG ? À en croire la presse britannique, Leonardo serait déjà passé à l’action auprès de son entourage dans l’unique but de prendre la température et de faire part de l’intérêt concret du club de la capitale pour le champion du monde tricolore. Pour rappel, le contrat de Pogba expirera en juin 2022 à ManchesterUnited si le joueur et ses représentants ne parvenaient pas à se mettre d’accord avec les dirigeants mancuniens pour remédier à cette situation. Cependant, il se pourrait que tout ne soit pas encore scellé pour l’avenir de Pogba à Manchester United.
Tout resterait ouvert pour Pogba !
La semaine dernière, The Daily Mirror a dévoilé que PaulPogba et son entourage auraient pris la décision de repousser l’offre de prolongation de contrat soumise par ManchesterUnited. Néanmoins, The Athletic se serait renseigné auprès du club mancunien et du clan Pogba à ce sujet et aucune réponse qu’elle soit positive ou négative n’aurait été communiquée au média à ce propos. En conclusion, tout resterait ouvert dans le dossier Pogba, y compris une prolongation de contrat à ce jour.