Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Hazard, Bale… Un coup de balais colossal prévu par Pérez ?

Alors que le Real Madrid a subi de lourdes pertes en raison du passage de la pandémie de Covid-19, le club madrilène serait prêt à se séparer de bon nombre de ses joueurs.

Annoncé sur les traces de Kylian Mbappé avec grande insistance, et ce d’autant plus dans un contexte où l’international français n’est plus qu’à un an de la fin de son contrat au PSG, le Real Madrid doit composer avec des moyens financiers limités cet été encore. C’est pourquoi il est avancé dans la presse depuis plusieurs semaines que les Merengue ambitionnent de vendre plusieurs de leurs joueurs afin d’engranger des liquidités et éventuellement recruter par la suite. Et dans cette optique, plusieurs joueurs, et non des moindres, pourraient s’en aller d’ici à la fin de cette fenêtre estivale des transferts.

Eden Hazard, Isco, Gareth Bale et Luka Jovic sont à vendre, mais…

À en croire les informations dévoilées par The Athletic ce mercredi, le Real Madrid serait ouvert aux offres pour des joueurs tels qu’Eden Hazard, Isco, Gareth Bale ou encore Luka Jovic. Cependant, le club madrilène saurait que rien ne sera simple pour qu’ils s’en aillent dans la mesure où il est peu probable qu’ils fassent l’objet d’offres à la hauteur des attentes de la Casa Blanca, et ce alors qu’il est déjà difficile de trouver des clubs capables de leur offrir les mêmes émoluments que ceux qu’ils perçoivent au Real Madrid. À suivre…

Articles liés