Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid ne lâche pas Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé est à un an de la fin de son contrat au PSG, le Real Madrid rêverait toujours autant de son arrivée et serait prêt à tout dans cette optique.

En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé voit plus que jamais son avenir fait l’objet de spéculations. Et pour cause, l’international français n’a toujours pas renouvelé son bail au Paris Saint-Germain, bien au contraire même puisqu’il aurait même signifié à la direction parisienne qu’il ne voudrait pas prolonger en l’état. Dans ce contexte, le PSG continuerait de faire tout son possible dans l’optique de convaincre son joueur de renouveler son bail pour plusieurs années. Mais de son côté, le Real Madrid en ferait toujours sa cible idéale afin de lancer un nouveau cycle en son sein. Et malgré ses moyens financiers quelques peu limités en raison du passage de la pandémie de Covid-19 depuis plus d’un an, ce grand rêve de la Casa Blanca serait plus que jamais d’actualité.

Le Real Madrid est toujours autant obsédé par Kylian Mbappé !

En effet, à en croire les informations dévoilées ce mercredi par The Athletic, des sources proches du Real Madrid affirmeraient que le président du club, Florentino Pérez, est « complètement obsédé » par l’idée de de recruter Kylian Mbappé. À tel point que les Merengue aurait pris une décision radicale, à savoir celle de ne pas recruter un nouveau défenseur central cet été malgré les départs de Sergio Ramos au PSG et de Raphaël Varane à Manchester United. Ainsi, si Pau Torres serait une piste étudiée par la direction du Real Madrid, tous les efforts financiers seront effectués dans l’optique de recruter Kylian Mbappé, et non d’enrôler le défenseur du Villarreal CF.

Dans le même temps, toujours selon The Athletic, le Real Madrid espérerait que Kylian Mbappé continuera de faire la sourde oreille à toutes les relances du PSG pour qu’il renouvelle son contrat. En fait, le club de la capitale espagnole espérerait que l’ancien joueur de l’AS Monaco est prêt à aller jusqu’au terme de son contrat à Paris avant de rallier Madrid l’été prochain dans le cadre d’un transfert libre. Ce plan vient notamment du fait que les pensionnaires du Parc des Princes ne sont plus du tout en position de force dans le dossier vu la situation contractuelle du joueur de 22 ans. Pour autant, The Athletic conclue en indiquant que le PSG continuerait de se montrer catégorique en indiquant que Kylian Mbappé finira bien par parapher un nouveau contrat. Bref, autant dire que le bras de fer entre les deux clubs est parti pour durer encore un moment.

Articles liés