Adil Rami a vécu une très belle soirée sur le plateau de "Danse avec les stars" lors du dernier prime, décrochant son ticket pour la demi-finale avec une performance saluée par le jury et voyant ses deux enfants, Zayn et Madi, le rejoindre sur le plateau. Une surprise préparée en secret.
Vendredi, la soirée fut riche en émotions pour Adil Rami, décrochant son ticket pour la demi-finale de "Danse avec les stars" après une prestation qui a encore envoûté le jury, attribuant la note totale de 39/40. « Je crois que tu es la personne qui progresse le plus sur cette émission », a notamment salué Fauve Hautot, qui a décerné un 10/10.
Adil Rami surpris par ses jumeaux
Et Adil Rami n’a pas pu retenir ses larmes en voyant ses jumeaux débarquer sur le plateau pour lui faire une surprise. « Vous ne savez même pas les deux beaux gosses que j'ai croisés qui voulaient venir vous féliciter, vous faire un petit bisou. Ils sont là, regardez. Vous allez les reconnaître normalement », a lancé en direct l’animateur Camille Combal pour présenter Zayn et Madi, qui habitent à Séville (Espagne) avec leur mère.
Les coulisses de ce beau moment
Selon les révélations de PurePeople, il était prévu que les deux enfants d’Adil Rami débarquent à Paris pendant leur semaine de vacances, mais leur venue dans la capitale fut toutefois avancée d’une journée pour leur permettre de venir voir leur père sur le plateau de DALS. « Je suis content parce qu'ils habitent à Séville, donc ils connaissent le flamenco, le paso-doble. Ils m'ont dit : 'C'est bizarre, tu ressembles à un toréador'. Ça veut dire que je devrais avoir une bonne note », s’amusait l’ancien joueur de l’OM vendredi soir. Zayn et Madi ont ensuite accompagné Adil Rami à la Kings League, la compétition de football à 7 à laquelle participe le champion du 2018 comme président d’une équipe.