Alors que son arrivée à Chelsea se précise, Jules Koundé était également annoncé dans le viseur du Real Madrid. Une piste qui aurait été écartée par les Merengue après le départ de Zinedine Zidane.
À Séville, Jules Koundé s’est rapidement imposé comme une valeur sûre, des prestations qui ne sont pas passées inaperçues en Europe. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2024, l’international français pourrait prendre la direction de Chelsea comme l’a confirmé ce mercredi RMC. Koundé se serait déjà entretenu avec ThomasTuchel et aurait trouvé un terrain d’entente avec le club londonien, qui n’a plus qu’à en faire de même avec le FC Séville. Les Blues semblent avoir un boulevard dans ce dossier, et ce malgré l’intérêt annoncé du RealMadrid. Mais chez les Merengue, cette piste serait écartée depuis le départ de ZinedineZidane.
La piste Koundé mise de côté depuis le départ de Zidane
Comme l’explique ESPN, JulesKoundé n’apparaît pas comme une priorité pour le RealMadrid, et ce malgré les départs successifs de Sergio Ramos et RaphaëlVarane. En effet, ZinedineZidane aurait été l’un des grands partisans à la venue du défenseur de 22 ans chez les Merengue. Depuis que l’ancien numéro 10 a quitté son poste, le Real Madrid aurait ainsi décidé de mettre de côté le dossier Koundé, de quoi laisser le champ libre à Chelsea.