Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour Leonardo avec ce champion d'Europe !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Lorenzo Insigne aurait alarmé Leonardo, le directeur sportif du PSG. Toutefois, Luciano Spalletti, le nouveau coach du Napoli, n'aurait nullement l'intention de laisser filer son numéro 24 cet été. 

Alors qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat avec le Napoli, Lorenzo Insigne pourrait être vendu cet été pour ne pas être cédé gratuitement à l'été 2022. D'autant qu'une prolongation de contrat ne serait pas du tout d'actualité. Alors que le PSG serait en embuscade pour le recruter cet été, Lorenzo Insigne ne souhaiterait en aucun cas faire ses valises lors de ce mercato estival selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport. De son côté, Luciano Spalletti ne voudrait pas non plus laisser filer le champion d'Europe italien. 

Spalletti sort les barbelés pour Insigne 

D'après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport de ce mercredi, Luciano Spalletti aurait déjà tranché quant à l'avenir de Lorenzo Insigne. Grand fan de son attaquant, le nouveau coach de Naples souhaiterait à tout prix le conserver lors de ce mercato estival, et ce, même s'il pourrait le perdre librement et gratuitement à l'issue de la saison 2021-2022. Voilà une nouvelle qui n'arrange pas les affaires de Leonardo, le directeur sportif du PSG. 

Articles liés