Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien de la Ligue 1 pourrait échapper à Pablo Longoria !

Alors que Pablo Longoria s’intéresserait à Adam Ounas, ce dossier pourrait se compliquer pour Pablo Longoria. L’international algérien susciterait en effet l’intérêt de plusieurs écuries italiennes. 

Depuis son départ vers le Napoli à l’été 2017, Adam Ounas peine à s’imposer en Serie A. L’international algérien a enchaîné les prêts, du côté de l’OGC Nice, Cagliari puis Crotone, et voit son contrat arriver à son terme en juin 2022. Adam Ounas est donc à un tournant, et c’est hors de Naples qu’il pourrait poursuivre sa carrière. L’attaquant de 24 ans est en effet annoncé sur le départ, et à en croire la presse italienne, l’OM ferait partie des prétendants, mais la concurrence s’annonce grande dans ce dossier.

Adam Ounas a le choix en Italie 

En effet, l’Olympique de Marseille n’est pas l’unique club à suivre de près la situation d’Adam Ounas. Selon le Corriere dello Sport, l’Algérien est très apprécié en Serie A, puisque le Torino, Vérone et Venise souhaiteraient s’attacher ses services cet été. Ce mardi, la Gazzetta dello Sport annonçait de son côté que Monza, dirigé par Silvio Berlusconi et Adriano Galliani, comptait également sur Adam Ounas pour obtenir leur ticket pour la Serie A à l’issue de la saison. Pablo Longoria est prévenu.

Articles liés