Mercato - OM : Un ancien de la Ligue 1 pourrait échapper à Pablo Longoria !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Pablo Longoria s’intéresserait à Adam Ounas, ce dossier pourrait se compliquer pour Pablo Longoria. L’international algérien susciterait en effet l’intérêt de plusieurs écuries italiennes. 

Depuis son départ vers le Napoli à l’été 2017, Adam Ounas peine à s’imposer en Serie A. L’international algérien a enchaîné les prêts, du côté de l’OGC Nice, Cagliari puis Crotone, et voit son contrat arriver à son terme en juin 2022. AdamOunas est donc à un tournant, et c’est hors de Naples qu’il pourrait poursuivre sa carrière. L’attaquant de 24 ans est en effet annoncé sur le départ, et à en croire la presse italienne, l’OMferait partie des prétendants, mais la concurrence s’annonce grande dans ce dossier.

Adam Ounas a le choix en Italie 

En effet, l’Olympique de Marseille n’est pas l’unique club à suivre de près la situation d’Adam Ounas. Selon le Corriere dello Sport, l’Algérien est très apprécié en Serie A, puisque le Torino, Vérone et Venise souhaiteraient s’attacher ses services cet été. Ce mardi, la Gazzetta dello Sport annonçait de son côté que Monza, dirigé par SilvioBerlusconi et AdrianoGalliani, comptait également sur AdamOunas pour obtenir leur ticket pour la Serie A à l’issue de la saison. PabloLongoria est prévenu.

Articles liés