Mercato - OM : Le dossier Simeone plombé par... Benedetto ?
Amadou Diawara

Tombé sous le charme de Giovanni Simeone, Jorge Sampaoli aimerait voir Pablo Longoria le recruter lors de ce mercato estival. Toutefois, l'arrivée d'El Cholito à l'OM serait actuellement bloquée par Dario Benedetto. 

Pour renforcer son attaque, Jorge Sampaoli souhaiterait que Pablo Longoria aille chercher Giovanni Simeone à Cagliari. Et selon les dernières indiscrétions de Nicolo Schira,El Cholito ne verrait pas du tout d'un mauvais oeil un départ vers l'OM. En effet, comme l'a précisé le journaliste italien sur son compte Twitter dernièrement, Giovanni Simeone aimerait rejoindre le club phocéen en priorité, et ce, malgré l'intérêt du Zénith Saint-Pétersbourg. Toutefois, Jorge Sampaoli et le fils de Diego Simeone pourraient voir leur rêve être brisé par Dario Benedetto.

Longoria doit sacrifier Benedetto pour Simeone, mais...

Selon les informations d'AS, Jorge Sampaoli aurait bel et bien un faible pour Giovanni Simeone. Et comme l'a précisé le média espagnol, Pablo Longoria serait prêt à faire l'effort pour offrir El Cholito au coach de l'OM. Après avoir travaillé sur le dossier, le président de l'OM aurait pris les devants, mais l'affaire pourrait finalement capoter à cause de Dario Benedetto. En effet, Pablo Longoria serait contraint de se débarrasser de son buteur argentin pour pouvoir recruter Giovanni Simeone. Et pour le moment, le nouveau patron de l'OM aurait du mal à remplir cette mission. Alors que Dario Benedetto aurait été proposé à plusieurs équipes, personne n'aurait bougé son petit doigt pour le recruter à ce jour. 

Articles liés