Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria touche au but pour Dario Benedetto !

Après deux ans à l’OM, Dario Benedetto s’apprêterait à faire ses valises. Et visiblement, l’Argentin serait en partance pour le Brésil, plus précisément Sao Paulo. 

Depuis janvier, Dario Benedetto est barré par Arkadiusz Milik à la pointe de l’attaque de l’OM. Et l’arrivée de Jorge Sampaoli n’aura rien changé pour le buteur argentin. Pas dans les plans des phocéens, l’ancien de Boca Juniors est poussé vers la sortie. Pablo Longoria cherche donc à trouver preneur pour Benedetto. Et si cela semblait plutôt compliqué jusqu’à présent, les choses se seraient accélérées dernièrement. Et c’est notamment Sao Paulo qui aurait passé la vitesse supérieure pour recruter le Marseillais. 

La confiance de Sao Paulo ! 

A en croire les dernières informations de ESPN Brésil, Dario Benedetto serait plus proche que jamais de rejoindre Sao Paulo. En effet, ces dernières heures, une réunion se serait tenue et à l’issue de celle-ci, le club brésilien aurait fait part de sa confiance concernant l’arrivée de Benedetto et ce pour différentes raisons : un accord aurait déjà été trouvé avec l’OM et l’Argentin, ce dernier voudrait venir à Sao Paulo et il n’y aurait plus vraiment de concurrence après que Valence se soit retiré. Dario Benedetto pourrait donc prochainement s’envoler pour le Brésil, une nouvelle réunion serait d’ailleurs prévue ce mardi.  

Articles liés