Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria confirme la tendance pour le transfert de Benedetto !

Alors que Dario Benedetto est annoncé avec insistance sur le départ à l’OM, Pablo Longoria confirme des négociations avec des clubs étrangers pour le buteur argentin.

Barré par Arkadiusz Milik qui a réussi à s’imposer comme le grand attaquant de l’OM tant attendu depuis le début de l’ère McCourtDario Benedetto (31 ans) ne devrait pas s’éterniser à l’OM. L’ancien joueur de Boca Juniors est annoncé avec insistance du côté de Sao Paulo qui fait le forcing pour le récupérer cet été, ce qui permettrait à l’OM de soulager ses finances et sa masse salariale. Le président Pablo Longoria a d’ailleurs confirmé ce lundi en conférence de presse des négociations en cours pour le départ de Benedetto.

« C’est vrai qu’il y a des clubs intéressés »

« Sur les attaquants, le mercato est toujours ouvert, le temps des opérations ne dépend pas que de nous, mais aussi des autres clubs, du joueur. Benedetto est sous contrat avec nous, c'est vrai qu'il y a des clubs intéressés, c'est public, mais il faut prendre le temps de négocier avec les autres clubs », indique le président de l’OM.

Articles liés