Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2023, Dario Benedetto pourrait quitter le club au cours de ce mercato estival.
Depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli, la situation de Dario Benedetto a radicalement changé. L’attaquant de l’Olympique de Marseille n’a quasiment pas joué lors de la deuxième partie de saison, se contentant de quelques fins de matchs. Ainsi, un départ semble de plus en plus probable, surtout avec Pablo Longoria qui travaillerait sur d’autres pistes défensives, notamment celle menant à Giovanni Simeone de Cagliari. Récemment, ESPN Brésil a annoncé que Benedetto et son entourage auraient trouvé un accord avec Sao Paulo, qui à son tour aurait ouvert des négociations avec l’OM et rapidement trouvé un terrain d’entente.
Aucun accord entre Benedetto et Sao Paulo...
La version de La Gazeta Esportiva est toutefois totalement différente. D’après les informations du média paulista, il n’y aurait actuellement aucun accord entre les différentes parties concernées par ce dossier. Dario Benedetto et son agent auraient en effet des réclamations beaucoup trop élevées pour Sao Paulo, qui n’aurait d’ailleurs pas eu le moindre contact concret avec l’Olympique de Marseille ! En difficulté économique, Sao Paulo ne pourrait pas s’offrir Benedetto en les termes actuels.