Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a tiré le gros lot avec Gerson !

Recruté pour une somme supérieure à 25M€ en provenance de Flamengo, Gerson serait une très bonne pioche pour l’OM selon son attaquant Luis Henrique. 

Au cours du mois de juin, l’OM a annoncé avoir trouvé un accord de principe avec Flamengo pour le transfert de Gerson avant que l’opération soit définitivement officialisée le 1er juillet. Depuis, Pablo Longoria est parvenu à renforcer encore plus l’entrejeu de l’effectif entraîné par Jorge Sampaoli en mettant la main via un prêt sur Matteo Guendouzi. En ce qui concerne le milieu de terrain brésilien et ex-joueur de Flamengo, le président de l’OM a réalisé une bien belle affaire concernant son compatriote Luis Henrique qui évolue lui aussi à l’OM. 

Luis Henrique se dit fan de Gerson 

« Je le connais parce que je l’ai vu jouer, quand il était en train de cartonner à Flamengo, alors que moi je jouais à Rio de Janeiro aussi, mais pour Botafogo. Je l’admire beaucoup. Et comme toute ma famille est fan de Flamengo, j’ai aussi beaucoup entendu parler de lui. ». Voici le message que Luis Henrique a fait passer sur les réseaux sociaux de l’OM via une vidéo publiée par le club phocéen. Pablo Longoria semble donc ne pas s’être trompé avec Gerson

Articles liés