Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un protégé de Sampaoli s’enflamme déjà pour l’arrivée de Gerson !

Recrue phare de ce début de mercato olympien, Gerson plaît déjà en interne. Dans des propos accordés aux médias de l’OM, Luis Henrique ne cache pas sa joie d’accueillir son compatriote dans l’effectif de Jorge Sampaoli.

Malgré la crise du Covid-19 qui a secoué l’économie du football, l’OM s'est montré très actif dans ce début de mercato estival. Pablo Longoria a déjà mis la main sur huit renforts, dont Gerson, en provenance de Flamengo. L’OM n’a pas hésité à débourser à 22M€ bonus compris pour le milieu de terrain brésilien, qui aura donc la pression cette saison. Gerson peut néanmoins compter sur la présence de plusieurs brésiliens dans l’effectif pour faciliter son intégration, à l’instar de Luan Peres et Luis Henrique, qui ne cache pas sa joie d’accueillir son compatriote à Marseille.

« Je l’admire beaucoup »

Dans une vidéo publiée par l’OM sur ses réseaux sociaux, Luis Henrique ne tarit pas d’éloges à l’égard de Gerson, qu’il connaît déjà très bien : « Je le connais parce que je l’ai vu jouer, quand il était en train de cartonner à Flamengo, alors que moi je jouais à Rio de Janeiro aussi, mais pour Botafogo. Je l’admire beaucoup. Et comme toute ma famille est fan de Flamengo, j’ai aussi beaucoup entendu parler de lui. »

Articles liés