Parmi les prochaines recrues annoncées à l’OM, on retrouve notamment le nom de Daniel Wass. Mais cela serait sans compter sur Valence.
Après avoir déjà recruté 8 joueurs cet été, Pablo Longoria voudrait encore apporter du sang neuf du côté de l’OM. Et dernièrement, deux dossiers semblaient particulièrement être avancés, celui de Pol Lirola et celui de Daniel Wass. D’ailleurs, concernant ce dernier, encore sous contrat jusqu’en 2022 avec Valence, Longoria expliquait ce lundi en conférence de presse : « On a beaucoup de respect pour ce joueur que j'ai connu à Valence. Il y a un intérêt qu'on a transmis au joueur et au club de Valence. Mais comme toujours ce sont des négociations difficiles ». L’intérêt de l’OM est donc réel, mais Wass serait encore loin de quitter le club Che.
Une prolongation pour Wass ?
Attendu à l’OM, Daniel Wass pourrait finalement rester à Valence. Telle serait en tout cas la volonté du club Che. En effet, pour EFE, des sources proches du club espagnol ont assuré que l’objectif était de conserver et de prolonger le Danois, récent demi-finaliste de l’Euro. Une offre devrait ainsi être prochainement formulée à Wass, qui est attendu également par Valence pour cette pré-saison.