Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette incroyable révélation sur la prolongation de Modric !

Le Real Madrid, en grande difficulté financière cet été, cherche des moyens d'économiser de l'argent. Quitte à conserver des cadres vieillissants à l'instar de Luka Modric. Explications. 

Le Real Madrid arrive dans une fin de cycle. La glorieuse époque des 3 Ligue des Champions consécutives semble bel et bien révolue. Après Cristiano Ronaldo en 2018, ce sont désormais Sergio Ramos, Zinédine Zidane et Raphaël Varane qui ont quitté le club merengue. Il faut donc renouveler l'effectif de Carlo Ancelotti alors que le groupe était vieillissant, mais certains éléments âgés sont encore présents comme Marcelo, Toni Kroos et Luka Modric.

Modric prolongé pour retarder l'échéance ? 

Le Croate a d'ailleurs récemment prolongé d'un an, soit jusqu'en 2022. Au départ, Modric devait partir libre cet été, mais le Ballon d'Or 2018 a consenti à poursuivre son bail une année de plus chez les Merengue. Un choix qui ne serait pas si innocent puisque selon le Transfer Window Podcast. En effet, le Real Madrid aurait choisi de prolonger Luka Modric (35 ans) pour éviter de recruter un milieu de terrain cet été. Une preuve une fois de plus des difficultés financières du club de la capitale espagnole, qui n'est donc pas épargné par la crise.

Articles liés