Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces incroyables révélations sur le départ de Moulin !

Formé chez les Verts, Jessy Moulin a quitté l'ASSE cet été pour rejoindre Troyes. Les relations entre le gardien de but et Claude Puel se seraient détériorées à la fin de la saison dernière.

Présent à l'ASSE depuis 1999, Jessy Moulin a officiellement quitté les Verts. Comme révélé en exclusivité sur le 10sport.com, Troyes s'était positionné sur le gardien de but, et a donc finalisé sa venue. Titulaire pour la première fois lors de l'exercice 2020-2021 à Saint-Étienne après la mise à l'écart de Stéphane Ruffier, Jessy Moulin était alors devenu un cadre de Claude Puel. Pour autant, l'éclosion du jeune Etienne Green à la fin de la saison avait ramené Moulin sur le banc. De plus, des conflits en interne auraient poussé le portier de 35 ans à quitter l'ASSE...

Une rupture de confiance entre Moulin et Puel

Selon les informations de But !, Jessy Moulin n'aurait pas apprécié certaines situations qui se seraient déroulées au sein du vestiaire stéphanois. Le gardien aurait mal vécu la gestion des cadres en fin de contrat, dont faisaient parties Mathieu Debuchy, Kévin Monnet-Paquet et Romain Hamouma. En plus des départs de ses amis Loïc Perrin et Robert Beric l'été dernier, Moulin se serait alors retrouvé isolé au sein de l'effectif. Pour ne rien arranger, les relations avec le staff technique se seraient dégradées. Lors de son dernier match contre Angers le 13 mars dernier, Claude Puel lui aurait retiré le brassard sans explication, ce qui semblerait avoir marqué une rupture dans le relation entre Jessy Moulin et son entraîneur. Tous ces éléments auraient donc poussé Moulin à ne pas poursuivre son aventure à l'ASSE et à rejoindre l'ESTAC, où Laurent Batlles le désirait.

Articles liés