menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - OM : Une menace se précise pour cet ancien de Ligue 1 !
Axel Cornic

Passé par les Girondins de Bordeaux et l’OGC Nice, Adam Ounas pourrait être une occasion à ne pas manquer pour l’Olympique de Marseille. 

Alors qu’il a quitté la Ligue 1 pour tenter de s’imposer à l’étranger, Adam Ounas semble avoir raté une marche. L’international algérien n’a en effet pas réussi à se faire une place au Napoli, puis a enchainé les prêts pas vraiment concluants, que ce soit à l’OGC Nice, à Cagliari ou plus récemment à Crotone. La donne ne devrait pas changer pour lui cet été, puisque son club souhaiterait le prêter une nouvelle fois, à défaut de pouvoir le vendre. Une situation qui ne semble pas avoir échappé à l’Olympique de Marseille, ou Pablo Longoria semble vouloir continuer à offrir des renforts à Jorge Sampaoli.

Le Torino, c’est du sérieux 

L’OM doit toutefois faire face à la concurrence de plusieurs clubs de Serie A... surtout le Torino ! La Gazzetta dello Sport confirme ce mercredi qu’Adam Ounas est un profil très apprécié par Ivan Juric, le nouvel entraineur des Granata. Avec Marko Pjaca de la Juventus, dont l’arrivée serait imminente, Ounas devrait être l’autre recrue en attaque pour le Toro. Les négociations seraient déjà ouvertes avec le Napoli et les prochains jours pourraient déjà être décisifs.

Articles liés