Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une menace se précise pour cet ancien de Ligue 1 !

Passé par les Girondins de Bordeaux et l’OGC Nice, Adam Ounas pourrait être une occasion à ne pas manquer pour l’Olympique de Marseille. 

Alors qu’il a quitté la Ligue 1 pour tenter de s’imposer à l’étranger, Adam Ounas semble avoir raté une marche. L’international algérien n’a en effet pas réussi à se faire une place au Napoli, puis a enchainé les prêts pas vraiment concluants, que ce soit à l’OGC Nice, à Cagliari ou plus récemment à Crotone. La donne ne devrait pas changer pour lui cet été, puisque son club souhaiterait le prêter une nouvelle fois, à défaut de pouvoir le vendre. Une situation qui ne semble pas avoir échappé à l’Olympique de Marseille, ou Pablo Longoria semble vouloir continuer à offrir des renforts à Jorge Sampaoli. 

Le Torino, c’est du sérieux 

L’OM doit toutefois faire face à la concurrence de plusieurs clubs de Serie A... surtout le Torino ! La Gazzetta dello Sport confirme ce mercredi qu’Adam Ounas est un profil très apprécié par Ivan Juric, le nouvel entraineur des Granata. Avec Marko Pjaca de la Juventus, dont l’arrivée serait imminente, Ounas devrait être l’autre recrue en attaque pour le Toro. Les négociations seraient déjà ouvertes avec le Napoli et les prochains jours pourraient déjà être décisifs.

Articles liés