Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un joli coup estival s’éloigne pour l’OM…

Alors que Pablo Longoria aimerait rapatrier Daniel Wass en Ligue 1, le FC Valence compterait à tout prix conserver le Danois cet été et prévoirait même de prolonger son contrat. 

Au cours de ce début de mercato estival, Pablo Longoria a multiplié les recrues et serait en pourparlers avec les représentants de deux clubs afin de boucler la venue d’un latéral droit. À savoir la Fiorentina pour Pol Lirola qui a déjà été prêté lors de la deuxième partie de saison à l’OM et le FC Valence pour Daniel Wass, un ancien de la Ligue 1 passé notamment par Evian. Président de l’OM, Longoria a fait passé le message suivant en conférence de presse lundi. « On a beaucoup de respect pour ce joueur que j'ai connu à Valence. Il y a un intérêt qu'on a transmis au joueur et au club de Valence. Mais comme toujours ce sont des négociations difficiles ». Ces dernières heures, Mundo Deportivo a fait état d’une indemnité de transfert de 6M€ pour que le club espagnol décide de céder Wass cet été. Cependant, la vérité serait tout autre. 

Une prolongation de Wass à Valence ? 

À en croire les informations d’EFE, l’OM se heurterait à un roc pour le transfert de Daniel Wass. Des sources se trouvant proches de Valence ont confié que le plan de vol du club serait clair, à savoir conserver Wass et même prolonger son contrat qui expirera en juin 2022. De ce fait, une offre en bonne et due forme serait sur le point d’être transmise au clan Wass. L’OM est prévenu.  

Articles liés