Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, le PSG va affronter Arsenal la semaine prochaine. En attendant, les dernières performances du club parisien en championnat ne sont pas réellement convaincantes. De quoi faire réagir Luis Enrique, qui a envoyé plusieurs messages à ses joueurs au cours des dernières heures.
Le PSG se rapproche de son choc européen. Mardi soir, la formation de Luis Enrique se déplacera sur la pelouse de l’Emirates Stadium afin d’y affronter Arsenal pour le match aller des demi-finales de la Ligue des Champions. En attendant, le club parisien a réalisé des performances récentes en championnat.
Le PSG en difficulté ?
Sacré champion de France depuis plusieurs semaines déjà, le PSG a affronté le Havre et Nantes depuis sa qualification pour le dernier carré de la C1. Avec une victoire contrôlée face aux Havrais (2-1) le week-end dernier, Paris s’est fait peur face aux Canaris mardi soir (1-1). Une rencontre marquée par des erreurs techniques et une attitude désinvolte proposée par certains cadres du vestiaire.
Luis Enrique a corrigé certains cadres
Journaliste pour RMC, Arthur Perrot a révélé dans l’émission After Paris que Luis Enrique et Luis Campos se sont servis de ce match compliqué face à Nantes pour corriger plusieurs points au sein du vestiaire. Le coach du PSG a notamment régler certains soucis dans le positionnement ainsi que le comportement de certains cadres.