Après avoir recruté plusieurs gros noms, le Paris Saint-Germain semble se concentrer sur les départs... mais les choses n’avancent pas vraiment bien.
Le Paris Saint-Germain est l’un des seuls à club à ne pas vraiment être inquiétés par la crise actuelle, mais à un moment ou à un autre Leonardo devra trouver une solution pour vendre. Surtout que la liste des potentiels partants est longue... et Mauro Icardi figure tout en haut ! L’Argentin n’aurait pas convaincu le directeur sportif du PSG, qui souhaite récupérer Moise Kean et aller chercher Joaquin Correa à la Lazio. Pour Icardi, les pistes commencent toutefois à manquer.
A Roma, on a oublié Mauro Icardi
La Juventus, qui semblait prête à accueillir Mauro Icardi les bras ouverts, semble avoir passé son tour... et un autre club de Serie A devrait suivre. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, José Mourinho ne suivrait plus du tout l’attaquant du Paris Saint-Germain et se concentrerait sur d’autres pistes. Cela concernerait Sardar Azmoum du Zénith Saint-Pétersbourg, Eldor Shomurodov du Genoa et Alexander Sorloth du RB Leipzig, tous beaucoup moins chers qu’Icardi.