Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Jessy Moulin se livre sur son départ de l'ASSE !

Cet été, Jessy Moulin a donc décidé de quitter l'ASSE pour filer du côté de Troyes. Un choix sur lequel le portier est revenu. 

Après 22 ans d'histoire commune, Jessy Moulin a choisi de quitter l'ASSE. Le gardien des Verts a souvent été remplaçant lors de ses douze saisons professionnelles mais il a su se faire une place à part dans l'effectif et auprès des supporters stéphanois. La mise à l'écart de Stéphane Ruffier en 2020 lui a ouvert la possibilité de devenir titulaire, ces derniers mois, il a vu Etienne Green lui passer devant à l'ASSE. Et finalement, pour poursuivre sa carrière, Moulin a choisi de rejoindre l'effectif de Laurent Batlles à Troyes, promu en Ligue 1 cette saison.  

Moulin revient sur le choix de l'ESTAC

Interrogé par le Progrès, Moulin est revenu sur le choix de quitter l'ASSE pour Troyes, expliquant :  « Pourquoi avoir décidé de quitter l’ASSE ? J’avais clairement une offre de deux ans de contrat à Troyes qui me permettait de continuer plus longtemps dans le monde professionnel. L’ASSE ne m’a rien proposé ? On n’en avait jamais discuté. Troyes m’a fait une belle proposition, avec le coach Laurent Batlles. Plusieurs éléments ont fait que c’était un bon challenge à relever. J’en ai fait part à l’ASSE qui m’a laissé partir. Surpris que le club ne me retienne pas ? Je suis content d’avoir pu signer à Troyes et je pense que j’aurais été content de rester à Saint-Etienne aussi »

Articles liés