Mercato - Real Madrid : Ancelotti ne lâche rien pour cet international français !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Chelsea disposerait d’une grosse longueur d’avance pour accueillir Jules Koundé, le Real Madrid resterait présent dans ce dossier après le départ officialisé de Raphaël Varane. 

Arrivé au FCSéville en 2019, JulesKoundé s’est rapidement fait remarquer en Liga, de quoi susciter l’intérêt de plusieurs cadors européens. Les prestations de l’international français ne sont pas passées inaperçues au RealMadrid, orphelin de SergioRamos et RaphaëlVarane. Cependant, c’est bien Chelsea qui pourrait rafler la mise, puisque les Blues seraient en discussion avec le FCSéville pour le transfert du défenseur de 22 ans, disposé à rejoindre Londres. Une offensive de Chelsea qui se confirme au fil des heures, même si rien n’est acté.

Chelsea avance pour Koundé, le Real Madrid bien intéressé

Ce mercredi, RMC confirme l’assaut de Chelsea pour JulesKoundé. L’ancien joueur des Girondins se serait déjà entretenu avec ThomasTuchel et aurait un accord avec le club anglais sur les contours d’un futur contrat, mais les Blues doivent encore trouver un terrain d’entente avec le FCSéville. Les discussions sont en cours, et la possibilité de voir KurtZouma faire partie de l’opération existe, même si l’international français souhaiterait rester en PremierLeague et que ses émoluments pourraient compliquer les négociations. Le dossier semble donc bien avancé pour Chelsea, même si rien n’est bouclé, puisque le RealMadrid serait intéressé par l’international français et resterait dans le coup dans ce dossier à en croire RMC. Si FlorentinoPérez veut tenter sa chance, il faudra faire vite.

Articles liés