Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti ne lâche rien pour cet international français !

Alors que Chelsea disposerait d’une grosse longueur d’avance pour accueillir Jules Koundé, le Real Madrid resterait présent dans ce dossier après le départ officialisé de Raphaël Varane. 

Arrivé au FC Séville en 2019, Jules Koundé s’est rapidement fait remarquer en Liga, de quoi susciter l’intérêt de plusieurs cadors européens. Les prestations de l’international français ne sont pas passées inaperçues au Real Madrid, orphelin de Sergio Ramos et Raphaël Varane. Cependant, c’est bien Chelsea qui pourrait rafler la mise, puisque les Blues seraient en discussion avec le FC Séville pour le transfert du défenseur de 22 ans, disposé à rejoindre Londres. Une offensive de Chelsea qui se confirme au fil des heures, même si rien n’est acté.

Chelsea avance pour Koundé, le Real Madrid bien intéressé

Ce mercredi, RMC confirme l’assaut de Chelsea pour Jules Koundé. L’ancien joueur des Girondins se serait déjà entretenu avec Thomas Tuchel et aurait un accord avec le club anglais sur les contours d’un futur contrat, mais les Blues doivent encore trouver un terrain d’entente avec le FC Séville. Les discussions sont en cours, et la possibilité de voir Kurt Zouma faire partie de l’opération existe, même si l’international français souhaiterait rester en Premier League et que ses émoluments pourraient compliquer les négociations. Le dossier semble donc bien avancé pour Chelsea, même si rien n’est bouclé, puisque le Real Madrid serait intéressé par l’international français et resterait dans le coup dans ce dossier à en croire RMC. Si Florentino Pérez veut tenter sa chance, il faudra faire vite.

Articles liés