Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça s'activait en coulisse pour ce cadre d'Ancelotti !

C’est officiel, Dani Carvajal a bien prolongé au Real Madrid alors que son avenir était incertain. Florentino Pérez conserve donc un joueur important à Madrid, alors que du monde était visiblement à l'affût.

Alors que certains cadres comme Sergio Ramos et Raphaël Varane ont quitté le Real Madrid cet été, la direction madrilène a officialisé ce jeudi la prolongation de Dani Carvajal. Florentino Pérez renouvelle donc sa confiance au latéral droit espagnol qui arrivait à la fin de son contrat à l’été 2022. À 29 ans, Dani Carvajal prolonge son aventure madrilène jusqu’en 2025 et sera un élément important pour Carlo Ancelotti dans les saisons à venir. Cependant, le dossier de l’Espagnol n’était pas gagné d’avance pour le Real Madrid et Florentino Pérez. De nombreux concurrents seraient apparus pour la défenseur, notamment en provenance d’Angleterre.

Plusieurs clubs de Premier League s’intéressaient à Carvajal

En effet, d’après les informations de Fabrizio Romano dévoilées sur sa chaîne YouTube, plusieurs clubs de Premier League se seraient intéressés à Dani Carvajal en vue de l’été 2022. Alors que le défenseur espagnol aurait été libre dans un an, plusieurs équipes d’Angleterre auraient anticipé un possible départ du joueur madrilène. Malheureusement pour eux, Dani Carvajal avait envie de rester au Real Madrid et a donc prolongé.

Articles liés